Le 13 juillet 2014, la police de Fairhaven, dans le Massachusetts, découvre le cadavre de Conrad Roy, 18 ans, dans son pick-up. À première vue, l’adolescent s’est suicidé en s’asphyxiant, mais la police met la main sur des SMS envoyés par sa petite amie, Michelle Carter, l’encourageant à mettre fin à ses jours. S’agirait-il d’un acte criminel ? Les autorités accablent Michelle et découvrent qu’elle cherchait désespérément à attirer l’attention. La population est sous le choc en découvrant les SMS qu’ils se sont envoyés, et suit de près cet incroyable procès. Voici une histoire extraordinaire d’amour tourmenté, de désespoir et d’une horrible trahison.
Vendredi 4 février 2022
Amy Bruni et Adam Berry affrontent les cas les plus poignants et les plus terrifiants de leur carrière. Ce duo vient en aide à des familles tourmentées par des activités paranormales au sein même de leur foyer. Plus perturbant encore : les esprits pourraient être ceux de leur propre famille ! Notre équipe de choc sera-t-elle à la hauteur ?
Samedi 5 février 2022
La traque dans le sang suit la mission pour laquelle John Walsh a dédié sa vie : traquer les fugitifs et les traduire en justice, retrouver les enfants disparus, et permettre aux citoyens de soutenir un système judiciaire efficace et responsable. La série met à l’honneur John Walsh, animateur et détective privé, ainsi que son fils Callahan Walsh, correspondant sur le terrain au Centre national des enfants disparus et exploités.
Mercredi 8 février à 21h00
Et si votre correspondant de CM1 s’avérait être un sociopathe qui vous épiait, vous et votre famille, et qui vous enverrait des menaces de mort pour le restant de votre existence ? Et si votre amitié virtuelle devenait une histoire d’amour, mais que la passion d’un week-end se transformait en décennies de cyberharcèlement et d’acharnement ?
Alexis Linkletter et Billy Jensen sont de retour dans cette série pour suivre la trace d’un des stalkers les plus prolifiques de ces dernières décennies. Comptant jusqu’à 50 victimes, ce cyberprédateur a lancé des attaques vicieuses qui ont ruiné le quotidien de dizaines de personnes, qui ont broyé des mariages, et ont même poussé certaines personnes jusqu’au suicide. Une fois sa victime prise dans ses filets, qui sera la suivante ? Alexis Linkletter et Billy Jensen enquêtent dans son sillage de destruction, pour enfin découvrir qui est cette menace mortelle.
Lundi 14 février à 21h00
Cette série relate les histoires incroyables de trahison de maris et de femmes que leur conjoint pensait connaître mieux que personne. Racontée par les victimes elles-mêmes, vous entendrez l’histoire d’une femme qui a engagé un tueur à gages pour tuer son mari afin de toucher le pactole, celle d’un escroc qui a arnaqué sa femme de 227 000 dollars, et celle d’un mari devenu, secrètement, braqueur de banques en série. À chaque fois, une vidéo du mariage ou de moments joyeux du couple pose les bases de ce qui fut d’abord une histoire d’amour. Mais à l’insu de la victime, le mariage prend une toute autre tournure. Vous suivrez ces événements, jusqu’à ce que la vraie personnalité de ces individus éclate au grand jour. Alors que la vérité est mise à nu, c’est tout un monde qui s’écroule, et les victimes doivent trouver le courage de surmonter cette horrible et nouvelle vérité.
Vendredi 11 février 2022
La série documentaire « Les enfants de la secte » retrace en 5 épisodes l’histoire vraie de trois Anglaises nées au sein d’une secte sexuelle au rayonnement mondial. Les parents avaient rejoint, de leur plein gré, la désormais célèbre secte des Enfants de Dieu. Leurs enfants, Hope, Verity et Celeste, n’avaient pas d’autre choix. Grâce à des témoignages intimes et exclusifs, ces femmes racontent leur enfance volée, les années d’abus sexuels au sein de la secte, leur incroyable combat pour survivre, pour s’enfuir, et pour que justice soit rendue. S’étalant sur 50 ans, voici une histoire incroyable de religion, de lavage de cerveaux, d’abus sexuels, de suicide, de meurtre et de justice. Accusée de prostitution et d’abus sexuels sur mineurs, cette secte a été fondée en Californie par le prêcheur évangélique David Berg, qui promouvait le sexe entre adultes et enfants. Grâce aux enregistrements d’époque et au témoignage inédit du petit-fils de Berg, vous découvrirez l’histoire de ces femmes qui ont fait condamner leurs agresseurs, membres de cette secte, au Royaume-Uni.
Samedi 27 février à 21h00