Mois serial killers

Jeffrey Lionel Dahmer a drogué, assassiné, agressé sexuellement et même dévoré certaines parties du corps de ses 17 victimes. Qu’est-ce qui a poussé Dahmer à commettre ces atrocités sur autant de jeunes hommes ? La réponse à travers des archives policières terrifiantes, des témoignages de ses proches, dont son père Lionel, et des interviews exclusives de deux personnes qui ont survécu à leur rencontre avec Dahmer.

Aileen Wuornos, la première femme serial-killer de l’histoire des États-Unis, a été condamnée à mort pour le meurtre de sept personnes en Floride. Après dix ans passés derrière les barreaux, elle adresse à sa meilleure amie, Dawn Botkins, le récit de sa vie sous forme de lettres.
Lors d’une interview tenue chez elle, au Michigan, Dawn révèle sur le ton de la confidence le contenu des lettres qu’elle a reçues et dans lesquelles figure le destin tourmenté de son amie d’enfance : une histoire de famille et de violence, d’amour et de meurtre qu’Aileen, poussée par l’urgence, s’est empressée de décrire dans les moindres détails – jusqu’à son dernier souffle.

Gary Ridgway a été reconnu coupable de 49 meurtres mais en a avoué des dizaines d’autres, faisant de lui le tueur en série le plus prolifique de l’histoires des États-Unis. Personne ne se doutait de rien, pas même sa femme ou son fils. Les corps de ses premières victimes furent retrouvés sur les rives de la Green River, mais il aura fallu 20 ans aux enquêteurs pour l’arrêter. Grâce à des interviews exclusives et à des archives à couper le souffle, vous découvrirez les raisons qui l’ont poussé à commettre ces meurtres.

À première vue, tout réussissait à Robert Hansen : une famille aimante, une entreprise florissante, et même un record du monde de trophées de chasse qui imposait le respect de ses pairs. Mais derrière cette façade se cachait un assassin sans pitié. Après les animaux imposants, il avait besoin d’un autre type de proies à chasser. Plusieurs femmes avaient prévenu les autorités de son côté sombre, en vain. C’est grâce au travail de quelques officiers de police qu’il a enfin pu être traduit en justice. Des enregistrements de ses aveux avaient été égarés depuis 35 ans mais aujourd’hui, grâce aux témoignages de ses proches, des victimes et des policiers, nous apprendrons enfin la vérité sur Robert Hansen.

Jeffrey Dahmer : le tueur cannibale
dimanche 4 octobre

Monster : confessions d’une criminelle
dimanche 11 octobre

Robert Hansen : le boulanger meurtrier
dimanche 18 octobre

Gary Ridgway : le tueur de la Green River
dimanche 25 octobre

Une question ? Écrivez-nous !

Add New Playlist

Vos soirées sur

DISCOVERY CHANNEL

DISCOVERY SCIENCE

DISCOVERY INVESTIGATION

DISCOVERY FAMILY