Les infanticides de l'apocalypse
En novembre 2019, la police se rend au domicile de Lori Vallow et de son mari, Chad Daybell, afin d’en savoir plus sur JJ et Tylee, les enfants de Vallow, qui sont portés disparus, d’après le New York Times. Le couple affirme qu’ils vivent en Arizona, ce qui laisse la police dubitative. Le lendemain, alors qu’ils reviennent avec un mandat de perquisition, les policiers découvrent que le couple s’est volatilisé. Tous deux sont retrouvés peu après à Hawaï, Vallow est arrêtée en février. L’été suivant, des restes humains sont découverts sur la propriété de Daybell : il s’agit bien de JJ et Tylee. Daybell et Vallow sont accusés de meurtre et de conspiration, mais tous deux ont plaidé non coupables. Le procès s’ouvrira en 2021.
Qui a tué mon fils ?
Au cœur de l’hiver 2014, Pravin Varughese, un étudiant amérindien, disparaît dans la petite ville de Carbondale, dans le sud de l’Illinois. Près d’une semaine plus tard, son cadavre est retrouvé, et les autorités penchent pour la thèse de l’accident. Mais la mère de Pravin, Lovely, pense qu’il s’agit d’un meurtre. Elle passe les quatre années suivantes à enquêter afin que justice soit rendue pour son fils unique.
Anthony Gray : l'ultime procès
Qui a tué James et Vivian Gray ? D’après le procureur du comté de Scott, dans le Kentucky, c’est Anthony, leur fils unique, qui hériterait ainsi de leur fortune. De plus, il a avoué son geste, une vidéo le confirme. Problème : l’aveu a été monté de toutes pièces. Alors qu’Anthony est en prison, les procureurs déterminés font face à des avocats commis d’office obstinés afin de résoudre ce drame familial. Malgré la présence d’une arme à feu sur la scène de crime et d’une sœur énigmatique qui a découvert les corps, le mystère reste entier. Anthony Gray sera-t-il reconnu coupable ou non de ce double meurtre ?
Empoisonnement à Vegas
Pour les autorités de Las Vegas, Susan Winters, avocate et mère de deux enfants, s’est suicidée. Mais certains détails étranges de sa mort, comme le fait qu’elle ait ingéré de l’antigel et de l’oxycodone, convainquent les parents de Susan qu’il s’agit bien d’un meurtre, et que son mari Brent y est pour quelque chose. Vous découvrirez l’enquête menée par Tony Sgro, un procureur de Las Vegas qui va plonger au plus profond de cette affaire, mettant à jour des addictions à la drogue, des transactions douteuses, des rencontres clandestines avec des criminels, un travail de la police laissant à désirer ou encore des résultats toxicologiques qui, ensemble, mèneront à une conclusion explosive !
Sentiers meurtriers
Sentiers meurtriers dévoile l’histoire d’un meurtre avec une approche totalement nouvelle. Plutôt qu’une banale description de l’inspecteur qui a mené l’enquête, chaque affaire est relatée du point de vue collectif des habitants d’une petite ville américaine, déchirés par le crime qui y a été perpétré. Le spectateur découvrira que ces habitants, en plus de raconter les faits, détiennent également les clés de l’énigme qui a bouleversé leur vie à tout jamais.