Les crimes qui ont marqué l'histoire

Quand un ponte d’Hollywood et sa femme sont sauvagement assassinés dans un quartier huppé, leurs deux fils sont suspectés. Accusés de meurtres, les frères dévoilent de lourds secrets de famille, et tout semble prêt pour un procès des plus bouleversant !

Aux Jeux Olympiques de 1996, un agent de sécurité découvre une bombe tuyau et fait évacuer le bâtiment pour éviter de faire des blessés. Acclamé en héros, le FBI trouve néanmoins qu’il a le profil d’un terroriste, alors que le vrai méchant continue à semer la terreur…

En Californie, quand des parents d’élèves de maternelle apprennent que leurs enfants ont peut-être été victimes d’abus sexuels, une suite d’événements catastrophiques vont conduire un innocent au tribunal pour des crimes odieux.

Selena, chanteuse mexicano-américaine sur le point de devenir mondialement célèbre, fait une rencontre fatale qui va mettre un terme à sa jeune vie. Alors que les fans demandent que justice soit rendue, les enquêteurs de la police croient tenir une suspecte inattendue.

Louise Woodward, une jeune Anglaise au pair de 18 ans, est accusée d’avoir tué Matthew Eappen, un bébé de 8 mois, en le secouant violemment. Son procès déclenche une tempête médiatique et fait découvrir au monde le « syndrome du bébé secoué ».

Une question ? Écrivez-nous !

Add New Playlist

Vos soirées sur

DISCOVERY CHANNEL

DISCOVERY SCIENCE

DISCOVERY INVESTIGATION

DISCOVERY FAMILY