« JODI ARIAS : VICTIME OU MEURTRIERE ? »

NOUVELLE MINI-SÉRIE INEDITE !

(TITRE US : JODI ARIAS - AN AMERICAN MURDER MYSTERY) (3x60’ – 3 épisodes en une seule soirée) Produit par Jupiter Entertainment (2017)

Dimanche 06 mai 2018 à 21H50 Sur Discovery Investigation

 

Cliquez sur l'image ci-dessus pour visionner la bande-annonce

 

 “AMERICAN MURDER MYSTERY ANTHOLOGY” EST UNE SERIE DE DOCUMENTAIRES SUR DES FAITS DIVERS MEDIATISES. CES DERNIERS SONT DEVENUS DES AFFAIRES NATIONALES QUI ONT CAPTE L’OPINION PUBLIQUE AMERICAINE.DÉCOUVREZ L’AFFAIRE JUDICIAIRE OUTRE-ATLANTIQUE LA PLUS RETENTISSANTE DEPUIS LES 10 DERNIERES ANNEES. SALACE ET SENSATIONNELLE, ELLE A SUSCITÉ L’INDIGNATION PUBLIQUE ET A FAIT DE JODI ARIAS LA FEMME LA PLUS DÉTESTÉE DES ETATS-UNIS 

  Qu’est-il arrivé à Travis Alexander ? Le 9 juin 2008, sans nouvelle de lui depuis 5 jours, ses voisins et amis entrent dans sa maison de Mesa, Arizona. Ils trouvent son corps mort effondré dans la douche, nu, avec une balle dans la tête et lacéré de 26 coups de couteau. La police est assez déroutée par la violence et l’acharnement déployés pour le tuer. La victime, Travis Alexander, 30 ans, est un mormon pratiquant, couronné de succès professionnel et très apprécié de sa communauté. Il n’avait aucun ennemi connu. Seule son ex-petite amie vient à l’esprit des personnes interrogées car elle était obsédée par lui et le harcelait. Les policiers se dirigent donc assez rapidement vers la piste Jodi Arias. Il semblerait que Jodi ait été très amoureuse de Travis. Elle se convertit par amour et le couple vit « en apparence » une vie en accord avec les valeurs mormones. En apparence seulement car ils sont surtout liés par un lien de « luxure ». En effet, le couple entretenait une relation de nature scandaleuse sur fond de rapports sexuels pervers. Des vidéo et enregistrements audio très explicites le prouvent : pratiques sexuelles sadomasochistes, obsession, jalousie… Après avoir totalement nié son implication dans un premier temps, Jodi Arias a changé de version deux fois avant d’avouer le meurtre tout en plaidant la légitime défense. Malgré un talent certain pour justifier chacune de ses versions, l’opinion publique est perdue. La partie civile joue la carte de la menteuse-manipulatrice. La défense celle de la femme maltraitée, à la personnalité fragile et qui a voulu sauver sa propre vie. Mais alors pourquoi s’être acharné sur le corps ?... Certains aspects de l’affaire sont parfois tellement stupéfiants que ça semble irréel… JODI ARIAS : VICTIME OU MEURTRIERE ? est une analyse complète des éléments du dossier sur la mort de Travis Alexander et le cirque juridique qui s’en suit lorsque Jodi Arias est accusé de meurtre au premier degré (avec préméditation). Romance éclair, attraction mortelle, procès obscène : du taillé sur- mesure pour les tabloïds !
Une question ? Écrivez-nous !

Add New Playlist

Vos soirées sur

DISCOVERY CHANNEL

DISCOVERY SCIENCE

DISCOVERY INVESTIGATION

DISCOVERY FAMILY

Pas de contenus disponibles