Du plastique retrouvé à plus de 10 000 mètres de profondeur !
Home Category Child Category Partager sur facebook Partager sur Facebook Partager sur twitter Partager sur Twitter Des scientifiques ont détecté...
En savoir plusSuite aux terribles incendies en Australie, le monde entier se mobilise afin d’apporter de résoudre au plus vite cette catastrophe. De son côté, Bindi Irwin la fille de Steve Irwins, fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider les animaux dans le besoin notamment grâce à leur « Australia Zoo ».
Ella a notamment fait passer un message important sur Instagram : « Avec tous ces incendies dévastateurs en Australie, mon cœur est brisé. Je voulais vous faire savoir que nous sommes EN SÉCURITÉ. Il n’y a pas d’incendies près de nos propriétés de conservation.
Notre hôpital pour animaux sauvages est plus occupé que jamais car nous avons officiellement traité plus de 90 000 patients. Mes parents ont dédié notre « Australia Zoo » à ma belle grand-mère. Nous continuerons de l’honorer en étant des guerriers de la faune et en sauvant autant de vies que possibles. »
Bindi a également partagé une photo d’un opossum victime des flammes. Malheureusement, le pauvre animal n’a pas survécu, comme l’a expliqué Irwin : « Blossom l’opossum a été admis au « Australia Zoo » après avoir été pris au piège dans un feu de forêt.
Nous avons une équipe incroyable qui travaille jour et nuit pour protéger ces magnifiques animaux. Malheureusement, elle n’a pas survécu. Chaque jour est une bataille pour se lever et parler pour ceux qui ne peuvent pas. Aujourd’hui plus que jamais, nous devons travailler ensemble pour faire une différence et protéger notre Terre Mère ».
Retrouvez la saison 2 de “Australia Zoo : le défi des Irwin” dès le 13 février à partir de 20.40 sur Discovery Family.
Home Category Child Category Partager sur facebook Partager sur Facebook Partager sur twitter Partager sur Twitter Des scientifiques ont détecté...
En savoir plus