Covid-19 : Les SPA continuent les adoptions

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter

Le quotidien est un peu morose ces derniers temps ? Et si vous adoptiez un ami pour la vie ! Il s’agit d’une période particulièrement critique pour les SPA au travers de la France qui sont privées de nombreux  adoptants à cause de la fermeture au public de leurs locaux. 

Malgré tout, les refuges s’adaptent à la situation exeptionelle et poursuivent les adoptions sur rendez-vous !

Il vous suffit d’identifier un animal que vous souhaitez adopter sur le fichier des adoptions et de contacter le refuge SPA où il se trouve. Vous serez alors convié à rencontrer celui qui sera peut-être votre nouveau compagnon ! Chaque place libérée est l’opportunité d’un nouveau sauvetage pour les refuges.

Notons également que toutes les sources scientifiques, (dont l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) concordent : le COVID-19 n’atteint pas les animaux de compagnie, et ils ne sont pas impliqués dans la propagation de cette épidémie.

Retrouvez toutes les informations sur le site de la SPA et leur adoption solidaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Découvrez de nombreux conseils pour mieux comprendre votre animal à moustaches dans Comme chiens et chats tous les vendredis à 20h40 sur #DiscoveryFamily. 

Les articles les plus consultés

Pas de contenus disponibles

Ces programmes peuvent vous plaire

Une question ? Écrivez-nous !

Add New Playlist

Vos soirées sur

DISCOVERY CHANNEL

DISCOVERY SCIENCE

DISCOVERY INVESTIGATION

DISCOVERY FAMILY